LACHS souhaite à ACE Belgium, long succès dans le monde cargo.
Bons Vols !
source RTBF info (18.04.2019) :
« Ace Belgium Freighters opérera depuis le tarmac liégeois avec un Boeing 747-400, dans un premier temps. « Nous effectuerons deux types de vols : des vols planifiés avec comme destinations l’aéroport JFK, aux Etats-Unis (New York, ndlr), ou l’aéroport de Tel Aviv, et une série de vols charters qui répondent à des demandes ponctuelles », explique Sumathi Guinchon, responsable RH au sein d’Ace Belgium Freighters, précisant que la compagnie entend bien étendre à terme son réseau de destinations.
La nouvelle compagnie aérienne, qui ambitionne également de se doter d’un second avion « endéans la première année », a déjà recruté une vingtaine de collaborateurs administratifs et une vingtaine de pilotes. Une dizaine de recrutements pourraient encore intervenir dans les prochains mois.
Ace Belgium Freighters transportera des marchandises de toutes sortes. « Produits pharmaceutiques, fleurs, nourriture, œuvres d’art… Il n’y a pas de limites. On sait aussi que l’aéroport de Liège est spécialisé dans le transport de chevaux », poursuit Sumathi Guinchon.
Ace Belgium Freighters fait partie du groupe ACE Aviation. »