FR | EN
Sécurité

Chez Challenge Handling, la sécurité est notre plus haute priorité. En accord avec le Directorate General Technical Airworthiness, nous avons mis en place un programme de sécurité inégalé en déployant et en réévaluant constamment nos mesures de sécurité.

Notre programme de sécurité couvre le contrôle d’accès, la sélection et la formation rigoureuses du personnel, le contrôle et la protection de la manutention des cargaisons (y compris l’obligation de maintenir la « stérilité des cargaisons »), les audits réguliers et la tenue méticuleuse des registres.

 
Conformément au règlement européen 300/2008, Challenge Handling respecte les actes législatifs suivants en matière de sécurité :
  • Décision 3031/2001 de la Commission relative au traitement des informations sensibles en matière de sécurité.
  • Règlement 18/2010 sur le programme national de contrôle de la qualité, les pouvoirs de l’autorité nationale compétente et les obligations en matière de contrôle de la conformité au niveau national.
  • Règlement 72/2010 sur la préparation et la conduite des inspections de la Commission.
  • Lois nationales en vertu desquelles l’autorité appropriée est établie.

Tout cargo transitant par Challenge Handling est soumis à nos contrôles de sécurité avant d’être placé à bord d’un avion. Vos besoins en matière de fret sont traités non seulement avec soin, mais aussi avec le plus haut niveau de sécurité.